LES NOMBRES, MESSAGES DE LA NATURE

Publié le par Auset Nefer

 

Lorsque vous coupez une pomme, avez-vous déjà regardé combien de pépin elle porte dedans ? Et une orange ? Pourtant, nous ne choisissons jamais les choses par hasard. Le nombre de pépin est en résonance avec quelque chose en nous et dans notre vie.

Vous êtes – vous déjà tordu la cheville sur une pierre ? Deux peut-être ? Et bien, celui qui était avec vous devrait vous demander ce que vous lui cachez ou inversement.

Mon premier apprentissage avec ma grand-mère (chamane) en Afrique fuit, celui de l’observation de la nature en rapport avec les nombres.

Si en allant au champs on glisse sur une seule pierres ou deux, si en arrachant un pied de manioc on tombe sur trois, deux, ou trois maniocs, si un plan de banane comporte un nombre paires de bananes ou impaire, tout cela avait un sens pour grand-mère et souvent même, je me fais gronder juste parce que j’avais j’ai glissée sur deux pierre à la fois.

Cela voudrait dire selon elle que je lui avait caché quelque chose et là, je me demandais toujours comment elle le savait ? Puisqu’au début, elle ne me l’expliquait pas.

J’étais alors obligée de tout avouer car croyez-moi, je n’étais pas du tout un enfant facile et une adulte non plus (rire).

Lorsque je l’ai sus plus tard, je faisais toujours attention où je mettais les pieds lorsque je marchais en sa compagnie.

Selon elle, ce sont les esprits de la nature qui la prévenait du pourquoi je tombais sur deux cailloux à la fois par exemple.

J’ai pleins d’autres anecdotes comme celle ci- mais ce n’est pas le but de ce post.

Tout ça pour vous dire que la nature est un livre ouvert.

En apprenant ces langages, nous comprendrons énormément de choses qui nous échappent et seront du coup plus –sereins dans les moments difficiles.

J’aimerais donc partager avec vous, ces connaissances empiriques qui ont fait leurs preuves, en tout cas, en ce qui me concerne.

Encore aujourd’hui, ces chiffres sont mes boussoles lorsque je suis dehors ou que je regarde mon réveil à la maison.

Chaque nombre est lié à un esprit particulier, qui selon ma grand-mère, traverse les mondes pour livrer des messages à ceux qui en ont expressément besoin.

Cela peut aller d’un fait anodin à quelque chose de très important qui engage votre vie telle que, des difficultés à tomber enceinte ou encore des scénarios répétitifs qui gâchent la vie etc.

- Supposons que vous avez demandé un prêt à votre banquier, vous êtes en route pour le rendez-vous lorsque vous rencontrez une fois sur une plaque minéralogique : le chiffre 999, si vous savez que le messager de la nature vous dit de vous dépêcher, vous vous presserez. Mais pourquoi ?

Parce que apparemment, l’énergie de votre banquier est sur une pente descendante donc, le fait que vous soyez en retard peut précipiter les choses et là, vous pouvez peut-être dire adieu à votre prêt.

Mais rien n’est encore joué.

Supposons toujours que, juste avant d’arriver, à 5 minutes près, vous voyez 222là vous pouvez chanter sans pour autant être en retard bien sûr car, le destin vient de vous donner un coup de main.
Une chose imprévue a changée l’humeur de votre banquier, vous pouvez donc être confiant.

Cependant, si vous voyez 111 à la place du 222, soit vous êtes téméraire et vous y allez en sachant que là, c’est à l’eau, soit vous trouvez rapidement un gros mensonge (dans ce cas, vous ne faites que rejouer les dés, en votre faveur) pour rebrousser chemin. Parce que là, c’est la grosse poisse qui vous poursuit.

Je partage ceci parce que depuis mon enfance, il a été mon guide et à chaque fois que je tombe par exemple sur le 8 ou le 9 lorsque je vais à un rendez-vous, c’est l’angoisse alors j’utilise l’antidote car oui, chaque nombre négatif possède un antidote, il suffit de connaître le génie de la nature auquel il est lié et hop ! On voit de suite le chiffre qu’il faut pour nous remonter le moral.

Maintenant que nous avons posés les fondations voyons un peu tout ça :

111 : Ce nombre ets porteur d’une énergie extrêmement négative, changement brusque d’humeur, instabilité, obstacle qui va causer de la colère, vampirisme énergétique etc.

Face à ce chiffre, nous sommes dans la cristallisation de la matière en nous et nous avons toutes les chances d’attirer ce qui n’est pas bon pour notre énergie.

Ici, ce n’est pas le lâcher prise qui est demandé mais, la purification par l’eau.

222 : Joie inattendue, bonheur en amitié ou en couple, espérance et réalisation de nos souhaits.

333 : Communication, joie, paix, harmonie, ce chiffre vous indique que vous êtes accompagné, prêtez attention à votre intuition, communication avec l’être supérieur. Un nombre très favorable pour les channels ou les aspirants channels.

444 : Une rencontre positive, cependant attention à aux pensées négatives qui peuvent interférer dans la chance qui arrive.

555 : Vous recevrez une visite ou des nouvelles inattendues. Si vous espérez un rendez-vous amoureux, il y a de l’espoir ce jour là à moins qu’un 888 ou 999 ou encore 111 vient semer le truble.

666 : vous allez recevoir un cadeau inattendu, le chiffre annonce toujours un don que vous allez recevoir.

777 : Des nouvelles, lettre, téléphones, invitation etc.

888 : Attention obstacles en vu. Indécision, Lâchez-prise pour ne pas attirez plus de négativité.

Une déception est à craindre. Lorsque vous rencontrez par exemple 3X un 888 alors que vous vous rendez à un rendez-vous important, entre nous, ce n’est même plus la peine d’insister, ce sera la catastrophe assurée.

Parce que c’est trois avertissement qui vous est adressé par le génie, l’appeler ne sert même à rien. Il faut capituler et aller boire un coup, jusqu’à ce que ça passe. 

999 : retard, obstacle qui peut être surmonté contrairement au 888 qui est plus ancré dans la matière.

Le neuf donne toujours une chance de s’en sortir.

000 : Ah ! le nombre des surprises, le joker ! Si vous rencontrez ce nombre alors que vous allez à un rendez-vous, à moins de rencontrer un autre chiffre qui change son énergie, le Joker vous réserve toujours des surprises.
Lorsque je le rencontre, je prie très fort pour trouver le nombre de mes r
êves en ce moment là et croyez moi, il fait des miracles !

 

Nombres et résonance

Maintenant voyons les nombres qui sont liés les uns aux autres et qui sont des antidotes naturels. 

Le 111 est fortement lié 4, qui est sont pilier.

Si donc vous rencontrez le 111, priez pour trouver le 444 et le sort est déjoué.

Le 222 est fortement lié au 6 qui est sa roue, Si donc vous rencontrez le 222 et en plus du 666 alors vous êtes béni pour toute la journée. 

Le 333 est lié au 666 et au 999 par contre ici, le 666 a l’avantage sur le 999 mais si vous rencontrez le 999 et après le 333, les obstacles seront aplanie. La communication passera à condition que vous ne soyez pas dans le jugement de la personne ou de la situation dans ce cas, vous annulez vous même l’effet de l’antidote. 

Le 444 est lié au 2 et au 7 et les trois sont extraordinairement complémentaire.

Si vous les voyez l’un après l’autre, attendez vous à avoir une surprise très agréable, qui peut dans certains cas, vous changer la vie car le 7 est le chiffre de la destinée.

Le 555 est fortement lié au 1 dans un sens inversé c’est à dire que si vous rencontrez le 555 avant de voir le 111, parce qu’il y a un lien ésotérique très fort entre ces deux nombres. Vous êtes vraiment mal donc et dans certains cas, vous pouvez même vous sentir mal ou vous aurez l’impression que votre tension a chuté d’un coup.

La raison est simple, l’inversement de ces deux nombres ouvre un canal horizontal et qui pompe l’énergie.

Si vous avez de l’eau à coté de vous, buvez et respirez profondément en relâchant la pression. En quelques minutes, le canal se referme.

Par contre, si vous voyez le 111 avant de voir le 555 et bien, vous pouvez dire Ouf, car vous l’avez échappé belle ! Le canal vous a juste frôlé cependant, attendez-vous tout de même à avoir de mauvaises nouvelles.

Le 666 est lié au 222 et au 999. Ce qui nous intéresse ici c’est la relation avec le 999.

Etant les deux faces d’une même réalité, l’un peut annuler l’autre.

Si vous avez d’abord rencontré le 999, avant le 666 tout rentrera dans l’ordre, vous êtes protégé.
Par contre si c’est le contraire, vous venez de rater une chance qui pourrait éventuellement changer radicalement votre vie mais, comme le 999 est un nombre qui tourne, la chance repassera par là dans les 9 jours.

Surtout si vous êtes en période de pleine lune.

Si c’est la lune noire, laissez tombé ! 

Le 777  est très lié au 4 plus qu’au 2, mais comme j’ai déjà dis, les trois sont très complémentaires.

Ici peu importe celui que vous rencontrez avant l’autre, il se complète donc pas de problème ! Allez-y confiant !

Le 888 est extrêmement lié au 000 et très au 999

Vous préférerez le 999 s’il vous plait et ensuite invoquez le nombre de vos rêves pour ensuite annuler l’énergie du 9.

Car le 888 et le 000 ensemble, c’est de la bombe atomique, à ne jamais marier parce qu’ils se font la guerre.

Au moins avec le 999, vous savez à quoi vous attendre et si en plus, vous avez la chance de tomber sur un 222 ou 666 et bien, c’est le paradis.

Le 999 et bien, ici, nous pouvons nous référer au 666 ou au 888 pour le comprendre. C’est de toutes les façons, le nombre qui vous promet un retard ou un changement dans vos plans alors, cherchez l’antidote.

L’Intelligence cosmique a toujours bien fait les choses et Chaque création existe avec sont pour et son contre.

Le 000Toujours égal à lui-même et toujours aussi libre d’aller et venir selon les humeurs du moment ! Vous êtes libre d’en faire votre allié ou votre ennemie, je ne vous conseille pas ce dernier bien sûr !

Ah ! Dernier conseil, lorsque vous rencontrez le 000, attention à vos pensées, elle risques de se matérialiser en moins de temps qu’il vous fait pour dire ouf ou Mince !

*Pour Grand-mère, celui qui déterre une tige de manioc sans manioc, est un empoté qui aura toujours des problèmes pour gérer sa vie.

Elle disait aux femmes du village, si elles pouvaient concevoir la vie ou pas, rien qu’en lui demandant de déterrer un plan de manioc ou d’igname.

Il n’ y a rien d’autres à faire disait t-elle lorsqu’elles venaient la consulter : Allez me déterrer ce manioc !

Les graines de maïs quand à elles avaient le pouvoir de prédire si l’enfant à naître sera un garçon ou une fille ou encore si c’est une belle âme calme ou une qui va donner du fil à retordre aux parents etc. En y pensant aujourd’hui, c’était tout de même assez déroutant.

Ce qui est incroyable, c’est que personne au village à part elle n’avait cette connaissance, de lire dans les fruits, les légumes, les racines etc.

Même les gens de la ville venaient la consulter pour son savoir.

Elle disait l’avoir reçut d’une vie précédente.

J’étais toujours épatée de voir qu’à chaque fois, elle avait raison !

J’étais réellement fascinée par cette femme !

Maintenant que vous avez un peu de cet enseignement, c’est à vous de jouer !

 

 

Publié dans * SPIRITUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article